Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy Schneider, une étoile de Bavière...
28 mars 2008

Hommage à Romy par Alain Delon

Extrait par "1982Romy" pris sur You Tube:

Alain Delon rend hommage aux actrices de sa vie

NOUVELOBS.COM | 28.05.2007 | 15:28

"Je ne serais rien sans les femmes", a déclaré Alain Delon, parrain du Prix d'interprétation féminine revenu à la Sud-Coréenne Jeon Do-yeon. Il a demandé 25 secondes d'applaudissements pour Romy Schneider.

Alain Delon et Jeon Do-yeon

Alain Delon et Jeon Do-yeon (AP)

L’acteur Alain Delon a rendu hommage dimanche 27 mai aux actrices qui l’ont marqué, et tout particulièrement à Romy Schneider lors de la cérémonie de clôture de la 60e édition du Festival de Cannes. De retour au Festival après des années d'absence, il était le parrain du Prix d'interprétation féminine revenu à la Sud-Coréenne Jeon Do-yeon pour son rôle dans le film "Secret Sunshine" de son compatriote Lee Chang-dong.
"Je ne fais jamais les choses comme tout le monde. Oserai-je vous demander 25 secondes d'applaudissements pour une femme exceptionnelle, une actrice immense qui nous a quittés il y a exactement 25 ans : je veux parler de Romy Schneider", a dit l'acteur sur la scène du Palais des Festivals.

Extrait du Nouvel Obs.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Romy Schneider, une étoile de Bavière...
Publicité
Archives
Publicité